NIVEAU DE SATISFACTION DE LA FORMATION CONTINUE

09/12/2021 TUTORAT Infirmier https://docs.google.com/forms/

TÉMOIGNAGES

Pourquoi recommanderiez-vous cette formation a vos collègues ?

« Pour se sentir plus à l’aise avec les outils d’évaluation »
« Mettre à jour les connaissances »
« Manque impressionnant de connaissance sur le tutorat dans mon service »
« Apport de moyens pour être un « meilleur » tuteur. Faire une évaluation correcte. Utiliser à bon escient les outils mis en place ».
« Lien entre le tuteur, le professionnel de proximité et l’étudiant. La formation est essentielle pour une bonne compréhension des outils, des documents, une bonne évaluation et un bon encadrement ».

Que pensez-vous mettre en place dès votre retour dans votre unité ?

« Compléter le livret d’accueil, les situations prévalentes »

«  Utiliser les outils d’évaluation, le livret d’accueil »
« réaliser le livret d’accueil, mail d’information aux collègues et cadre de  santé »
« Situations prévalentes à faire ».

« Communiquer avec le personnel de proximité sur : le role tuteur/ professionnel de proximité ; livret d’accueil »
« Mettre à jour du livret d’accueil. Information sur le professionnel de proximité, sur la fiche de suivi d’encadrement ».